La galette de l’ASC

Publié le 4 Février 2019

La galette de l’ASC
La galette de l’ASC
La galette de l’ASC
La galette de l’ASC
La galette de l’ASC
La galette de l’ASC
La galette de l’ASC

Comme l'an passé, l'ASC a organisé une galette des rois pour ses adhérents le dimanche 27 janvier.

Le moment où les adhérents se sont retrouvés pour fêter la nouvelle année autour d'un moment convivial en dehors du sport.


L'année 2018 qui s'est achevée, et 2019 qui commence, marque un véritable renouveau pour notre association.

Nos comptes sont désormais à l'équilibre, de nouvelles activités et sections sportives (baby karaté et yoga) se sont ouvertes, la fréquentation des cours a augmenté de 50% en un an. Grâce aux efforts de tous, l'ASC vivra !

Le Bureau travaille à l'ouverture de nouvelles activités qui vous seront présentées dans les semaines qui viennent.

L'ASC va continuer son action en direction des résidents de La Girandière de telle sorte que nous pourrons nous féliciter d'offrir des activités sportives sur Chanteloup aux athlètes de tous les âges.

La section karaté a récemment fêté ses 20 ans.  A cette occasion, l’ASC organisera un festival des arts martiaux, le samedi 16 mars. Au programme, démonstrations de karaté, tai chi, judo et un art martial coréen classé au patrimoine immatériel de l'humanité par l'Unesco… le tout dans la bonne humeur et la convivialité qui nous caractérise.

Faire vivre une association comme la nôtre nécessite que des bénévoles y consacrent un peu de leur temps. Un gros effort de modernisation et de simplification a rendu le fonctionnement de l'ASC beaucoup plus facile. C'est pourquoi j'invite celles et ceux qui en auraient la possibilité à ne pas hésiter à nous rejoindre. Les bonnes volontés sont les bienvenues.

Bonne année 2019 !  Bonne galette ! Et à bientôt !
Olivier Colaisseau

Publié dans #ASC infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :