L’Association Sportive de Chanteloup fait le plein !

Publié le 1 Novembre 2018

L’Association Sportive de Chanteloup fait le plein !

La nouvelle saison sportive démarre en fanfare avec une progression des adhésions de presque 50% en un an.  Merci à tous les adhérents, anciens et nouveaux, qui ont répondu présent. 

La création d’une section Yoga n’y est pas pour rien car malgré l’ouverture d’un deuxième créneau horaire, toutes les demandes d’inscription n’ont pas pu être acceptées.  Les cours de Pilates des mardi et jeudi matin sont également bien fréquentés.  Pari gagné pour l’ASC qui s’était engagée à offrir de nouvelles activités !

 Les bambins sont à l’honneur.  Les parents souhaitaient des activités pour leurs enfants à partir de 4 ans.  C’est chose faite avec le Multisport le jeudi après-midi et le Karaté qui ouvre une classe supplémentaire le samedi matin.

 C’est maintenant aux seniors que l’ASC va désormais consacrer son attention avec des projets que nous vous dévoilerons très bientôt.

 L’Assemblée Générale de l’ASC s’est tenue dimanche 7 octobre.  Un grand merci aux adhérents participant ou représentés qui ont renouvelé leur confiance aux membres du Bureau pour un nouveau mandat.

 N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées d’activité ou à nous rejoindre pour partager avec nous le goût de la vie associative au service de l’intérêt général.  L'ASC est une association de bénévoles à but non lucratif.  aschanteloup77@gmail.com

Olivier Colaisseau
Président de l’ASC

Publié dans #ASC infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :