L'ASC Karaté Chanteloup

Publié le 2 Juillet 2018

Cette année le club de karaté de Chanteloup en Brie a brillé par ses résultats

Durant les compétitions, les enfants en catégorie pupille, benjamin, minime ont su se démarquer.

Coupe de France (novembre 2017)
Kethleen Vincent est arrivée 3e, sur le podium (minime).

Championnat kata de Seine-et-Marne (janvier 2018)
L'équipe Alexandre Sokolovic, Anthony Vang, Marc Vang arrive 1e (cadet/junior)
L'équipe Kethleen Vincent, Nolwenn Vincent, Loane Souvait arrive 1e (benjamine/minime)
En Individuel, Maxime Nguyen et Valentine Colaisseau terminent 3e (pupille). Nolween Vincent monte sur la 1e marche du podium (benjamine) et Maximilien Colaisseau 3e (benjamin). Kethleen Vincent est médaille d'argent (minime).
Tous sont qualifiés pour l'Open Ile de France kata en mars 2018, Nolwenn et Kethleen Vincent montent sur le 3e marche du podium.

Open de Saint-Germain
De nombreux enfants ont pu participer à cette compétition interclub, Maximilien, Bastien, Théo, Calvin, Valentine, Maxime, Nicolas, Léa, Marc et Anthony. En poussin -1 an, Raihan et Maxence arrivent 3e, en benjamine Nolwenn et en minime Kethleen Vincent sont toutes deux médaille d'or !

Tournoi des départements Ile de France
Ce tournoi se compose d'une équipe de 10 filles (1 en kata et 4 en combat) en catégorie benjamine et minime. Sélectionnée en Kata benjamine pour représenter le département de Seine et Marne, Nolween Vincent après avoir gagné ses 5 tours en kata, remportera avec son équipe la 2e place du Tournoi.

L'ASC karaté Chanteloup félicite également les 4 nouvelles ceintures noires 1er Dan, Alexandre Sokolovic et Marc Vang (ados) ainsi que Philippe Arnaud et Olivier Colaisseau (adultes), tandis que Christian Bouvier, professeur au club de karaté de Chanteloup, obtient son 4ème Dan.

Toute l'équipe du karaté complimente tous les enfants du club pour leur investissement et leur bonne humeur durant les cours.

Pour tous renseignements vous pouvez contacter :
aschanteloup77@gmail.com

Bonne vacances à toutes et tous.

Rédigé par Véronique MAGUEUR

Publié dans #Section Karaté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :